Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la fanfare des Chats-Thons
Archives
19 septembre 2013

La soupe à ma grand-mère

 En prévision de notre participation à la fête de la soupe  voilà les premiers arrangements de

La soupe à ma Grand-Mère  une chanson d'Hugues Auffray

 

Fanfare animation small       

la  soupe conducteur                          la soupe Flute             

canard clarinetteClarinette SibTrompette joueurTrompette  Trombone joueurTrombone

                                    Saxophone  Alto

    Tuba joueurEuphonium

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 voir la vidéo de Hugues Auffray 

  

 Parole de La Soupe à Ma Grand-mère:

Dans la soupe à ma grand-mère (bis)
J'aimais bien les pommes de terre
Mais j'aimais pas les oignons.

A l'école j'avais des billes (bis)
Et j'me moquais bien des filles
Qui se moquaient des garçons

Le dimanche à la grand messe (bis)
J'aimais bien chanter des cantiques,
Mais j'aimais pas les sermons.

Dans la soupe à ma grand-mère (bis)
J'aimais bien les pommes de terre
Mais j'aimais pas les oignons.

A la ferme de mes vacances (bis)
J'aimais bien l'odeur des vaches,
Mais j'aimais pas celle des cochons.

Il y avait la petite Hélène (bis)
Oh ! J'aimais pas sa robe de laine,
Mais j'aimais bien, celle de coton.

Dans la soupe à ma grand-mère (bis)
J'aimais bien les pommes de terre,
Mais j'aimais pas les oignons.

Dans la soupe à ma grand-mère (bis)
C'est la vie tu vois p'tit frère
Y a du mauvais et y a du bon.
Y a du mauvais et du bon. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, votre site est sympas et vos musiques aussi. Mais on voit surtout la bonne ambiance de votre groupe. Bravo à tous, jeunes comme anciens...
Blog de la fanfare des Chats-Thons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité